Qui sommes-nous ?
Une entreprise de référence pour la construction de vos bâtiments
Une Qualité “béton” pour vos bâtiments
Après avoir fondé en 1991 son entreprise de vente de briques monolithes, André Norée se tourna vers un projet plus ambitieux à l’orée des années 2000 : créer les soubassements qui accueillaient ses mêmes briques monolithes. Il s’entoura d’une équipe de maçons confirmés pour réaliser des bâtiments en béton armé, et en premier lieu des porcheries. Norée Construction était née. La reconnaissance de la haute Qualité des ouvrages, du niveau élevé d’expertises de nos collaborateurs et notre exigence quant au respect des plannings et délais nous permis de nous développer dans le secteur agricole (stockage de lisier, fosses circulaires, stabulations, fosses de méthanisation…), puis le secteur industriel et tertiaire (unités de stockage, entrepôts, bureaux…).
Forte de notre réputation de sérieux, de technicité et de qualité, nous avons développé l’activité “piscine de plein air” à partir de 2003 avec une montée en puissance en 2018. À partir de cette année-là, nous étions l’un des acteurs majeurs dans le grand Ouest. Nos savoir-faire englobent l’ensemble de la construction de piscines de plein air et des équipements périphériques : locaux techniques, locaux d’accueil, salles d’animation, pédiluve,…
La qualité, « matière première » d’une entreprise de construction de bâtiment
Dès la création de Norée Construction, la recherche de la qualité était le fondement de notre entreprise, le socle sur lequel s’appuyait toutes nos prestations. C’est aujourd’hui encore le pilier de notre société. Et notre direction en est la garante : qualité des ouvrages, respect rigoureux des délais et des plannings. À l’issue de chaque projet, notre client doit ressentir la satisfaction du travail bien fait.
Aujourd’hui, et plus encore demain pour pérenniser notre entreprise, notre développement repose sur ce credo d’une recherche de l’excellence. Une aspiration que nous mettrons également au service du traitement des eaux usées, du traitement de l’eau potable… à notre volonté d’une ouverture sur le génie civil hydraulique, en accompagnant la montée en compétences de nos collaborateurs, du bureau d’études aux services administratifs et jusqu’aux salariés sur le terrain pour réaliser des ouvrages dits plus complexes.
Nous aurons toujours à cœur de renforcer et développer également nos savoir-faire sur le “loisir” (piscines pour hébergement de plein air et parcs aquatiques où nous sommes identifiés, dans le Grand Ouest, comme une référence), sur le secteur agricole dans le traitement des effluents, et sur la méthanisation, marché sur lequel nous sommes l’un des trois acteurs majeurs.